Valoriser l'opticien dans le parcours de santé visuelle en France

Souhaitant créer davantage d'opportunités d'échanges pour les opticiens, entre eux et avec nous, le Rassemblement des Opticiens de France viendra à votre rencontre à Nantes le 6 mars. Un évènement ouvert à tous les opticiens de France, qu'ils adhèrent ou non au ROF, qu'ils soient syndiqués ou non.

Un cycle de rencontres 2025 dédié à l’accès aux soins visuels en France

Quel que soit votre mode d’exercice, votre enseigne ou votre stratégie, que vous soyez adhérent au ROF ou pas encore, vous êtes invité à nous rejoindre pour échanger sur vos pratiques professionnelles, sur les enjeux liés à l’accès aux soins visuels et pour découvrir le ROF.

Notre objectif : redonner du sens à l’action syndicale et vous réengager en vous présentant notre action et en vous donnant la parole !

  • Vous transmettre une information la plus accessible possible sur les dossiers traités par le ROF
  • Vous offrir une occasion supplémentaire de vous rencontrer, de créer du lien avec vos consœurs et confrères
  • Mieux nous faire connaître de vous pour que vous ayez le réflexe « ROF » pour toutes les questions liées à votre exercice

Programme de la rencontre du 6 mars à Nantes

  • 19h30 : Ouverture de l’accueil
  • 20h00 : Début de la rencontre : Quel accès à la santé visuelle dans la région nantaise ? Les actions du ROF en cours et à venir.
  • 21h20 : Cocktail et moment de convivialité

Informations pratiques et inscription

📅 6 mars 2025
📍 Hôtel Mercure Nantes Centre Gare50/51 quai Malakoff 44000 Nantes